Il y a quelques jours, les institutions financières et les experts immobiliers ont présenté les derniers rapports et prévisions du marché immobilier en Espagne.
Une augmentation moyenne des prix de 6,9% et des prévisions positives pour les mois et les années à venir ont ramené le marché immobilier espagnol au premier rang des investisseurs.
L'un des journaux financiers nationaux les plus prestigieux a publié des données très intéressantes il y a quelques jours, car au cours du dernier trimestre de 2017, la croissance des revenus a augmenté de 16,7% par rapport à la même période en 2016.
Plus de 17% de ces acheteurs sont des étrangers, attirés par tout ce que l'Espagne a à offrir, comme le beau climat, le style de vie, les plages, la culture et la possibilité d'un investissement sûr et à la hausse.
Dans la province de Malaga - Costa del Sol, le pourcentage d'acheteurs étrangers est de 31%, ce qui n'est pas surprenant, car c'est l'une des meilleures zones et il y a presque un climat tropical et c’est situé à quelques heures de vol de n’importe ou en Europe.
Il n'y a aucun doute, c'est un bon moment pour acheter. Pour profiter de cette belle région parce que Marbella est très spécial mais aussi pour faire un investissement sûr.
L’Opportunité d'acheter une propriété à Marbella - Espagne
2017-12-14